It’s been a long time comin’

Cieux. Deux mois sans toucher ma plume virtuelle. Ca mérite quelques explications, vous ne croyez-pas?
Laissez-moi vous dire en préambule que ces deux mois ont été riches. Glorieux, même. Tousseux, plus encore.
De challenge en challenge, j’arrivai au Théâtre des Champs-Elysées pour Carmen, de magnifiques représentations dans cet écrin de rêve, José a été un compagnon cher, et j’espère bien le retrouver prochainement. J’ai écrit un débrief un peu à chaud de cette expérience, mais il est très personnel et j’ai choisi pour le moment de le laisser en « privé »… Je vais réfléchir à le publier pour de bon.
La fin de Mam’zelle Nitouche, notre magnifique tournée, ses sept dernières dates dans ce théâtre-bijou qu’est le Marigny ont été un moment fort en émotions. Amour, doutes, passion, peine, larmes, récompense, voilà les mots qui me viennent en tête en repensant à cette trentaine de dates étalées sur deux années.
Un superbe concert live également sur France Musique, que j’ai abordé en pleine trachéite, quasiment aphone, et qui m’a fait comprendre plus sur la voix et la musique que bien des années sur les planches. Je compte en écrire une revue, j’attends encore la publication des vidéos sur le YouTube de France Mu, mais l’intégralité en audio se trouve sur leur site, je vous fait un petit billet ASAP.
Reprise en douceur de ce blog, donc, un pas après l’autre, j’espère cet été profiter de mes vacances pour vous faire part de réflexions, mais aussi de découvertes musicales (et artistiques au sens large).


Stay metal \m/, gros bisous,


Samy

Catégories :Actus

samycampstenor

French Tenor en Vadrouille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s