The road goes ever, on and on

And so it begins!

Bos&Gals, depuis le temps que j’en parlais, que j’en vantais l’arrivée… Il s’en est fallu de peu pour que ça me prenne quelques années! Ahem… confession time… Je vous avoue avoir pas mal procrastiné, avoir perdu courage et espoir… But it’s a new dawn, it’s a new day!
Beaucoup de frangliche aujourd’hui, mais avec une jolie playlist Funk&Soul dans le casque, la bonne humeur, des bouquins et des idées plein la tête et une jolie production d’Orphée aux Enfers à l’Opéra d’Avignon en prime  (#balancetapromo), je fourmille, je pistouille, je pédoncule! 

Comme vous le remarquez dans les riches heures de cette fin d’année, il s’agit d’un bon gros WIP* (Work in Progress, Travail en Cours, grosso pipo), histoire de se mettre à l’eau, sinon comme d’hab avec ma perfectionite aigüe je vais tellement lécher, fignoler le bouzin qu’il ne sortira… jamais!

Mais foin de carabistouille, je tiens un petit agenda des plus caramélisés, qui vous permettra de lire ces quelques lignes pétillantes une bonne fois par semaine, si les Muses ont la pêche! 

Bis bald et surtout, GROS BISOUS

Catégories :Actus

samycampstenor

French Tenor en Vadrouille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s